Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Arrivée à Sydney

signalisationBonjour à tous ! Enfin les premières nouvelles arrivent... Après un bien long voyage, je suis arrivée à Sydney sous 30°C. On oublie vite les 5 petits degrés qu'il faisait à Paris le jour du départ ;)
Tout s'est bien passé, j'ai passé mon temps à manger et à matter des films dans l'avion... Le temps passe un peu plus vite comme ça.
Bref... Arrivée à Sydney, j'ai été très bien accueillie. Donc en résumé tout va bien ! J'ai juste eu un gros coup de flip dans l'avion... J'ai fini par réaliser que je partais pour 1 an dans une ambiance complètement inconnue. Mais ne vous inquiétez pas, un coup de blues chez moi est toujours très vite passé.
Mon programme pour l'instant: bon, je travaille pendant la semaine, et le reste du temps je fais ce qui me plais: plage, visite de la ville et peut-être bientôt des cours de surf... Je vous tiendrai au courant de mes premières leçons. Inch Allah...
Les photos de Sydney sont dispos dans mon album photo (cf. colonne ci-contre)
PS: ha... j'oubliais.... mes 100kg de bagages sont arrivés à bon port, malgré qqs jours de retard (ça, c'est normal!) et une cantine un peu abîmée par le transport...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je profite de ton voyage aussi même sans tes pa<br /> rents .Tes photos sont bien belles ,merci aussi pour tes longs messages et descriptions . gros bisous .Fse et Papi
L
salut poulette,<br /> <br /> c'est la troisieme fois que je tente de t'écrire sur ton blog depuis qu'il est ouvert, mais j'ai l'impression que rien ne t'a été parvenu.<br /> enfin bon, c'est pas grave. je suis très heureuse que tu vives tout ca et que tu nous fasses partager tous ces bons moments.<br /> <br /> je te fais d'énormes bisoux et moi aussi je t'aime très fort
F
Tes parents partene tout à l'heure mais j'aisserai de communiquer si je ne fais pas de bétise , bonne nuit et bisous Fse
M
salut Anne-Cécile,<br /> j'ai eu ton adresse blog par tes parents qui m'ont envoyé un gentil courrier, te fais plein de gros bisous, passe une bonne année en Australie et profites en bien,les photos sont suberbes, le petit némo est rigolo, j'en ai vu plein en Malaisie dernièrement,lorque tu rentreras en France, tu me ramènes aussi 1 pingoin et un kangourou
Publicité