Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

Mon programme à venir

Donc voilà, ca fait une semaine que je suis arrivée et je pense que je ne vais pas chômer. On part visiter le barrage de Jindabyne demain, pour s'assurer que tout se passe bien et que nous pourrons commencer les travaux comme prévu, c'est-à-dire à la mi-mars (date à laquelle je quitterai Sydney). Le retour est programmé samedi en faisant une escale par les Blue Mountains. Et puis dimanche, on verra ça au dernier moment...image1
Et normalement, on va voir un fournisseur en fin de semaine prochaine à Melbourne, et je ne rentrerai que le samedi soir pour avoir un peu de temps pour flâner dans Melbourne...
Voilà vous savez un peu ce qui est prévu, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez mes photos en ligne dès que possible. @ bientôt! Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> c'est Marie la fille à Philippe, merci encore pour le bonheur apporté à mémé elle me parlait souvent de vous.(toi et tes soeurs)J'aimerais bien qu'on se parle par e-mails de ton métier et plus encore...<br /> Bonjous de Papa et Bisous à toi.<br /> Au plaisir de se revoir, a bientôt.<br /> Marie
A
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait très chaud ici... Anne-So, je ferai une rubrique spécialement matérialiste pour toi ;) avec des infos sur la mode ici, et les trucs marrants que j'ai pu voir ! D'ailleurs j'ai déjà vu mon 1er kangourou en liberté. <br /> Françoise, merci pour ton message de bonne arrivée. Bizzz
F
bonsoir , tes parents sont bien arrivés à Toulon <br /> gros bisous Fse
A
Hello la belle,<br /> je suis contente que tu aies fait bon voyage. En tout cas, tout à l'air de bien commencer :)<br /> Je compte sur toi pour nous faire partager tout ça. Bien entendu, j'attends des récits réguliers et développés sur tout ce qui est bassement matérialiste : mode (de fille) et modes de vie, alimentation, trucs insolites et rigolos de la vie quotidienne etc...<br /> Profite bien du beau temps, effectivement, ici à Paris, c'est pourri pourri pourri!
A
Sympa les photos de Sydney avec un joli ciel tout bleu. Rien, mais alors vraiment rien à voir avec le temps de merde que nous avons sur Panam.<br /> BiZ,<br /> @lban.
Publicité