16 février 2006

Mon programme à venir

Donc voilà, ca fait une semaine que je suis arrivée et je pense que je ne vais pas chômer. On part visiter le barrage de Jindabyne demain, pour s'assurer que tout se passe bien et que nous pourrons commencer les travaux comme prévu, c'est-à-dire à la mi-mars (date à laquelle je quitterai Sydney). Le retour est programmé samedi en faisant une escale par les Blue Mountains. Et puis dimanche, on verra ça au dernier moment...image1
Et normalement, on va voir un fournisseur en fin de semaine prochaine à Melbourne, et je ne rentrerai que le samedi soir pour avoir un peu de temps pour flâner dans Melbourne...
Voilà vous savez un peu ce qui est prévu, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez mes photos en ligne dès que possible. @ bientôt! Je vous embrasse...

Posté par acjahan à 08:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon programme à venir

    Hi!

    Sympa les photos de Sydney avec un joli ciel tout bleu. Rien, mais alors vraiment rien à voir avec le temps de merde que nous avons sur Panam.
    BiZ,
    @lban.

    Posté par Alban, 16 février 2006 à 18:33 | | Répondre
  • Hello la belle,
    je suis contente que tu aies fait bon voyage. En tout cas, tout à l'air de bien commencer
    Je compte sur toi pour nous faire partager tout ça. Bien entendu, j'attends des récits réguliers et développés sur tout ce qui est bassement matérialiste : mode (de fille) et modes de vie, alimentation, trucs insolites et rigolos de la vie quotidienne etc...
    Profite bien du beau temps, effectivement, ici à Paris, c'est pourri pourri pourri!

    Posté par Anne-So, 17 février 2006 à 11:04 | | Répondre
  • Bjr

    bonsoir , tes parents sont bien arrivés à Toulon
    gros bisous Fse

    Posté par fse, 20 février 2006 à 22:10 | | Répondre
  • Slt

    Coucou,

    C'est vrai qu'il fait très chaud ici... Anne-So, je ferai une rubrique spécialement matérialiste pour toi avec des infos sur la mode ici, et les trucs marrants que j'ai pu voir ! D'ailleurs j'ai déjà vu mon 1er kangourou en liberté.
    Françoise, merci pour ton message de bonne arrivée. Bizzz

    Posté par Anne-Cé, 21 février 2006 à 00:22 | | Répondre
  • message

    coucou
    c'est Marie la fille à Philippe, merci encore pour le bonheur apporté à mémé elle me parlait souvent de vous.(toi et tes soeurs)J'aimerais bien qu'on se parle par e-mails de ton métier et plus encore...
    Bonjous de Papa et Bisous à toi.
    Au plaisir de se revoir, a bientôt.
    Marie

    Posté par dorléans marie, 23 février 2006 à 12:36 | | Répondre
Nouveau commentaire