Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

Merci pour tous ces gentils messages

Bonjour à tous mes chers lecteurs, amis, parents, famille et vous tous !
supa_ro2004_2041Merci beaucoup pour tous les commentaires dont vous m'avez fait part, ça me fait très plaisir de vous voir tous intérressés par mon voyage! Je suis très heureuse de pouvoir le partager avec vous, MERCI. Je tâcherai de vous répondre aussi vite que possible (ne m'en voulez pas si je suis un peu lente, mais je n'ai pas Internet à la maison, alors je fais comme je peux après le travail...) Mais surtout restez présents, je tâcherai de mettre à jour mon Blog le plus souvent que possible. Je vous aime et je pense fort à vous tous et continuez à m'envoyer vos commentaires, j'adOre !!! Marie, je t'écrirai très bientôt. Merci pour ton message qui me va droit au coeur.
Dans la semaine, je vous poste un message pour vous raconter mon WE bien pluvieux (et oui!!) à Melbourne
Bibis à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,j'ai l'impression que ce voyage te laissera des souvenirs merveilleux .As-tu prévu de revenir en camoin ?<br /> En quoi consiste ton travail , sur le chantier à surveiller ou dans un bureau à faire des grands calculs ou sur l'imformatique ??<br /> Gros bisous de Papi et de Fse
M
Rentrons sur Paris cet apres midi.Merci de nous nous faire voyager au travers de ton site . nous t'enverrons un message demain.Bisouxxxxxxxxxxx<br /> Mariage tres sympa et première journée ensoleillée au bout d'une semaine à Toulon
Publicité