Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Qu'en pensez-vous ?

melbourne_0241Vous vous souvenez de cette photo plutôt étrange ?img_04733
J'aimerais bien comprendre cette oeuvre d'art qui est dans l'arbre...
Je vous ai déjà soumis à cette question, mais cette fois-ci, j'ai des éléments nouveaux... J'ai trouvé le même profil de vache sur mon beurre...
Est-ce qu'il y a un lien entre ces 2 photos ? Est-ce que c'est une oeuvre d'art pour promouvoir les produits laitiers ?   
Les produits laitiers, des sensations fortes...

Pour la suite de ma vie ici, je l'écris demain... Ceci est une petite publicité pour vous faire patienter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes remarques judicieuses. Je vais aller faire un petit tour sur google pour me renseigner et je te tiendrai au courant... Je sens que tu as appris qqch sur cette oeuvre (d'art?!!)
A
J'ai une nouvelle piste pour ton investigation:<br /> Tape sur google "australia tree cow". Apparemment, tu n'es pas seule à avoir halluciné, il semble que tous les bloggeurs de la planète en voyage à Melbourne aient également pris une photo de la vache. Ils ont peut-être des explications... :)
A
Hello toi :)<br /> <br /> ... Anne-Cé ou le mystère du profil de la vache dans l'arbre (ou dans le beurre). Tiens nous au courant de tes investigations, c'est trop marrant...<br /> <br /> Merci pour ton petit message sur mon blog
Publicité