Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Les Grands magasins

Samedi, shopping dans Sydney. Je suis allée me ballader dans les rues animées où on trouve tout et surtout RIEN… et aussi ce dont on n’a pas besoin mais qui nous donne l’envie d’acheter… n’est-ce pas mesdames, vous savez bien ou je veux en venir ? des centres commerciaux tous les uns à côté des autres ! c’est tout simplement gigantesque et on s’y perd facilement, croyez-moi !

J’ai même retrouvé nos ‘Printemps’ et ‘Galeries Lafayette’, sous les noms de ‘Myer’ et ‘David Jones’, les produits y sont présentés exactement de la même manière ! Seuls les sacs plastiques sont différents J

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité