Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

La sportive attitude

Coucou les Zamis !
Avant de partir en WE (car il est déjà 16h... et c'est vendredi!) je voulais vous dire que je me mets aux activités australiennes dès ce WE... Maintenant, je suis installée et j'ai besoin de bouger !!
2 nouvelles activités en vue !
Déjà : Je prends ma première leçon de surf demain samedi à 16h.... je sais pas ce que ça va donner mais je suis toute excitée !!!! ce sont des cours de 6 personnes pour 1 moniteur (et ça, c'est bien, car on progresse vite...). J'ai choisi une formule de 5 leçons et puis plus si affinités ! A votre avis, combien de leçons me faudra-t-il pour que j'apprenne à tenir debout sur ma planche???
Et ensuite : Je me suis aussi inscrite dans une salle de fitness (comme tout le monde ici!) pour mon dernier mois à Sydney. J'ai besoin de m'activer un peu le soir en rentrant du boulot... et en plus c'est super car ya une piscine, donc je peux faire de l'aqua-gym! C'est sympa, car en cadeau de bienvenue, j'ai un sac à dos, une bouteille d'eau (de sportif), une casquette, une serviette de bain et un casque pour écouter de la musique! C'est cool! Bon je verrai lundi ce que ça donne :) Je vous tiendrai au courant...
Bon WE à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anyj, je t'ai démasquée... c'est toi maman! Ha la la, trop facile !!! Bisous à vous<br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Anne-Cé
A
coucou Acé<br /> Que d'activités tu ne dois pas avoir besoin de berceuses pour t'endormir le soir.Que de souvenirs rammeneras tu!!tu sembles vraiment te plaire à découvrir ce pays .Tu n'oublies pas que tu dois aussi bosser!!!!!!!!!!!!!!<br /> Enfin tes reportages sont vraiment sympa <br /> Gros bisouxxxxxxxxx<br /> Anyj qui suis je?
A
Mais si si je travaille la semaine, pourquoi tu travailles toi, le WE ????<br /> Pour le requinounet, je le verrai samedi prochain... alors je lui ferai un gros bisou pour toi.<br /> @pluche
A
Salut Anne-Cé,<br /> J’ai l’impression que c’est le grand pied l’Australie !<br /> Par contre dans toutes ces activités, de temps à autres, euh ??? comment dire... tu travail... non ???<br /> <br /> Pour ta prochaine leçon de surf tu pense à faire un petit bisou sur le nez d’un requinounet pour moi. Bise.
Publicité