Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Le Tarronga Zoo

img_1189Je ne suis pas une grande adepte des zoos, mais paraît-il que celui là vaut le déplacement. Donc pour en être sûre, je n’ai plus qu’à y aller. Donc voilà mon programme de dimanche. Et effectivement, ça valait le coup ! J’ai passé une journée pleine d’émerveillements… j’ai rencontré les animaux qui vivent tout particulièrement en Australie : les koalas endormis sur leur branche, les pingoins qui passent leur temps dans l’eau, les bébés wallabies dans la poche de leur maman, les grands kangourous, les wombats qui dorment toute la journée, le démon de Tasmanie (une vraie horreur), le platypus (ornithorynque) qui file comme une fusée sous l’eau, l’otarie qui sort sa nageoire hors de l’eau pour te dire bonjour, et j’en passe… Vous allez comprendre en observant les photos… C’était magique… mais c’est aussi peut-être que je ne suis pas allée très souvent au zoo dans ma vie, car les animaux en cage, c’est pas mon truc ! Alors je ne peut pas vraiment comparer avec les autres zoos…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D’abord j’te merde !<br /> Et puis ma Toutone sur la photo ce n’est pas un Tasmanian Devil (diable de Tasmanie et pas démon) mais un Suricate.<br /> Na!!!
T
Banban qu'est ce que tu fais là !!!<br /> A non c'était juste un démon de Tazmanie, ouf !!!
Publicité