Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Trekking le long de la côte nord de Sydney

collaroy_beach_017Cette fois-ci je sais parfaitement où je vais ! Bus direction Collaroy et puis marche jusqu’à Manly, où je prends ma première leçon de surf en fin d’après midi à 16h. Objectif : arriver à l’heure pour le cours… Au total 4 heures de marche de Collaroy à Manly en passant par les plages de Dee Why, Cur Curl, Freswater beach. Je pense qu’il n’y a pas besoin de faire des tonnes de commentaires, les photos parlent d’elles mêmes. Ha si, il faut que je vous dise que les derniers km sous la chaleur ont été bien laborieux... Je suis arrivée juste un petit quart d’heure avant le cours : le temps nécessaire pour se désaltérer avant de commencer le ‘vrai’ sport J
Dans l’ensemble, j’ai trouvé la côte très belle, les australiens sont très respectueux de l’environnement, et la plupart des parcs sont classés ‘réserves naturelles’. Je vous laisse apprécier vous même les paysages (Cf albums photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca va Anne-Cé tranquille !!!<br /> On dirait que t'es plus partie en vacances qu'en VIE ;)<br /> <br /> Ca a l'air moult sympa ce que tu as fait! Bon on attends quand même les photos des filles en bikini ;)
Publicité