Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Coucou à tous !Bon, pour la suite des nouvelles,

Coucou à tous !
Bon, pour la suite des nouvelles, ça attendra jeudi 23.... désolée mais là je pars sur mon chantier pour 2 jours et je n'ai pas de connection là-bas (pas encore). A mon retour, je vous donne des news! Je vous embrasse tous très fort.
Ma Tiennouze, je vais essayer de te trouver les photos que tu veux le WE prochain (lors de ma 3ème leçon de surf, pour Pascale, j'essaierai de faire une photo...)
Anne-Cé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère bien vous voir un de ces quatre ici les loulous ! Je savais bien que tu venais consulter mon site que pour les photos...... non ?? Bon je verrai si je peux prendre les photos qui t'interressent ! Bizzz
A
Vraiment sympa l’Australie !<br /> Je crois qu’il va vraiment falloir que nous venions te voir!!!<br /> Hein ma Toutoune ?!?<br /> Sinon comme Etienne j’attends avec impatience les photos des filles en bikini…
Publicité