Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

Carte de Sydney

Avec cette petite carte, vous pourrez avoir un petit aperçu de la ville de Sydney.
Le pont qui relie North Sydney (là où j'habite) au centre ville, c'est le fameux Harbour Bridge; au sud du pont, l'Opéra; le jardin à l'Est de l'Opéra, c'est le Botanical Garden, et au sud-est la plage de Bondi (la + réputée de Sydney, là où je suis allée le 1er WE !) Comme vous pouvez le voir, la baie est très découpée, et ce ne sont pas les plages qu'il manque ici ! Et un peu plus au Nord, Manly, c'est là où j'apprends à faire du surf ! Pour me déplacer ici, j'utilise le plus souvent le bus, et il y en a beaucoup plus souvent qu'à Paris... Et c'est par le bus aussi que je me rends au travail (35mn max porte à porte, c'est plutôt sympa !)
Voilà, grâce à cette petite carte, vous connaissez un peu mieux ma petite vie à Sydney maintenant J @+

sydney_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité