Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

Un petit mot à tous avant de partir en WE... Je

Un petit mot à tous avant de partir en WE... Je me lance dans ma 3ème leçon de surf... Je ne sais pas quel va être l'état de la mer demain, j'espère qu'elle ne sera pas trop houleuse. Je vous fais un gros bisou et vous souhaite à tous un excellent WE. A lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui... moi aussi, je croyais que c'était un vrai. Pas un à toi, mais j'imaginais que t'étais genre dans un zoo... Mais oui, c'est vrai en fait on voit bien les coutures :)
A
Merci ma chérie... Tu sais j'ai bien ri quand j'ai appris que papa y avait cru aussi... quand même, ça se voit que c'est une peluche, non ? Peut-être me suis-je aussi mal exprimée dans mon email...<br /> Bibis
L
Cette photo est carrément mieux que la précédente. pour la petite anecdote, j'ai vraiement cru que tu avais acheté cette petite bete... VIVANTE!... En fait, en regardant de plus près, on voit bien les coutures.<br /> Venant de toi, je n'étais qu'à moitié surprise, L'amie des petites bêtes à poils!<br /> <br /> Bisouxxxx
A
Tu as bien raison... mais j'ai pris une photo que j'avais sous la main ;) En ce qui concerne la 3ème lecçon, la mer a été sympa... mais la 4ème de dimanche, une autree histoire! Bisous bisous
A
Ahhh quel soulagement, tu as chagé la photo de toi en haut à gauche. Tu es beaucoup mieux sur celle-là ;)<br /> J'espère que la mer a été plus clémente pour toi pour cette troisième leçon. Bisous
Publicité