Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

Busy... too busy...

Bonjour à tous,
J'ai pas été très bavarde ces derniers temps... Le travail commence à être bien dense et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. On a commencé les travaux et maintenant on travaille 6 jours sur 7... dur dur.... et le plus dur c'est d'être opérationnelle dès 7h et là pour moi c'est tendu !!!! Enfin, je vais m'y faire (j'espère!). Voilà une photo (ci-dessous) du chantier qui avance... Vous pouvez voir une route en construction et nos barraques se trouvent juste à droite du pont... Voilà là où je travaille. Sinon, rien de particulier à vous raconter. Je vous mettrai les dernières photos en ligne dans mon album photo dès que j'aurai un peu de temps. De toute façon je vous préviendrai par un petit message... Bon, je vous laisse, c'est pas tout mais j'ai mon linge à laver ce soir... Plein de bisous à tous...
-The Aussie girl-
PS: Sinon, j'attends avec impatience une voiture pour le chantier qui devrait arriver en fin de semaine prochaine (et que je pourrai utiliser les WE.... je vais enfin pouvoir être indépendante !!!) Pour les curieux c'est une Nissan Navarra: en bref c'est un gros pick-up !

jindy_site_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ais-je bien lu? Anne-Cé et travail dans la même phrase!! Un truc de fou ça je vous dis!!<br /> <br /> Au fait, pas trop dur l'hiver? Ici on crève de chaud... pfou si tu voyais ce soleil: c'est bien simple, le WE dernier à la plage... du bonheur<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage quand même.
D
Maintenant que tu travailles, on n'a plus boucoup de nouvelles. J'espère que tu va penser un peu à nous et nous envoyer de belles photos sous la neige alors que nous croulerons sous la chaleur... peut-être !...<br /> Gros bisous de toute la famille.
A
enfin un message un peu sérieux!!!!!!!!<br /> on avait oublié que tu étais partie pour travailler.Pas besoin de berceuse après ces journées de labeur!!!!!!<br /> bonne lessive<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité