Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

Vacances bien meritees dans le Queensland

Oi Oi !! Et oui, beaucoup de travail ces derniers temps... J'ai toujours pas trop de temps de dispo, mais je prends une petite semaine de vacances pour aller lezarder sur les belles plages du nord de l'Australie... dans le Queensland (1000km au nord de Sydney) ou il fait en ce moment 25 degres... voila c'etait juste un petit point 'info' pour vous tenir un peu au courant... je dois partir mais c'est promis je vous enverrai de belles photos de Surfers Paradise !!!! Bisous et profitez bien de l'ete... veinards....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, tout d'abor j'ai admiré ton blog l'australie a l'air d'etre un pays merveilleux! Je cherche quelqu'un qui connait bien le pays car avec mon copin on souhaite partir en avril 2009 a brisbane puis voyager par la suite!! nous souhaiterions partir en WHV pour aprendre l'anglais car nous ne parlons pas la langue;<br /> Je voudrais savoir si il est simple d'aprendre, si se n'est pas trop compliqué de chercher du travail et un logement en changeant souvent de ville! Je souhaite revenir avec autant de merveilleux souvenir qu'il est possible ainsi que de belle photos!!! Voir toute la faune et la flore qu'il n'y a pas en france!!! Si sa ne te derange pas et si tu as du temps je voudrais savoir coment c'est passer ton arrivé en australie, tes visites... En gros avoir des renseignement qui peuvent metre utile pour pouvoir organiser un super voyage et ne pas etre trop perdu a mon arrivé!! merci d'avance
A
Juste un bisou en passant. Profite bien de ta semaine :) <br /> Bonnes vacances la belle !
Publicité