Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Photos bientôt en ligne

Coucou à tous,
Je mets mes photos de la Great Ocean Road en ligne cette semaine (Album Photo n°04), il faut que je les trie d'abord, et après je vous les envoie aussitôt. Un petit peu de patience.....
Je vous embrasse tous bien fort....
Je rentre en France 3 semaines en Décembre, j'espère avoir la chance de vous voir tous. Mes parents ayant déménagé la semaine dernière en Bretagne, il me sera plus difficile de me vadrouiller en région parisienne ou ailleurs, mais je ferai de mon mieux c'est promis. @+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui ya quelqu'un qui va mettre ses photos en ligne bientôt... Ya 2 explications pour ce long retard: quand je suis dispo, ma connection internet est pourrie, soit je suis méga-busy. Mais j'y pense et ça va venir soon...
A
ouh ouh..... y'a quelqu'un ???????
A
Mon cher David<br /> Pour te répondre, ce n'est pas une gamelle sur tire-fesses.... En fait, ici ils on des tire-fesses en 'T' où tu montes à 2 et 2 personnes sont tirées de chaque côté de la barre verticale. C'est plus rentable que nos bons tire-fesses français mais pour les snowboards, c'est pas confortable du tout !!!!!
D
Sympa les photos de ski... mais je suis perplexe sur celle où on voit une sorte de "gamelle sur tire-fesses". Moi pas comprendre comment c'est possible!
Publicité