Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Pacifique Trip

D'abord BONJOUR !

20070521_1496Avec des mois d'absence, je reviens partager avec vous ces inoubliables moments que j'ai vécus ces quatre derniers mois. En bref, mon planning ? 2 mois de voyage à travers l'Australie (Avril et Mai) et 2 mois en Nouvelle-Calédonie (Juin et Juillet). Comme il ne faisait pas très beau en Calédonie et que mon compte en banque était à sec, j'ai repris le travail pendant tout le mois de Juillet là-bas sur un site de construction d'une usine de nickel, c'est quand même bien de travailler (c'était si bien que j'y retourne le 1er Septembre pour 12 mois...) !!! Voilà, vous savez un peu mieux sur ce qui s'est passé, maintenant je pense que les photos parlent d'elles mêmes. Je vous laisse apprécier.

PHOTOS EN LIGNE !!!!
Voir albums
2007-04 Cape Tribulation ou la forêt tropicale
2007-04 Perth
2007-04 Perth-Broome
2007-04 Broome-Darwin
2007/05 Darwin
2007/05 Darwin-Alice-Uluru
2007-06 Nouvelle Calédonie

J'espère vous voir le 23 août au Café Oz à partir de 20h pour partager ces souvenirs et surtout pour vous revoir !!!! (18 rue St Denis, Paris I)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut,<br /> <br /> De retour d’Australie ou à la recherche d’informations, venez aux événements ozy days <br /> http://www.ozydays.com/<br /> <br /> PS : N’hésitez pas à mettre un lien du site des ozy days pour faire passer le message.
L
Salut,<br /> J’ai eu la bonne surprise de découvrir ton blog récemment. Il se trouve que nous partageons une passion commune pour l’Australie, passion concrétisée il y a peu par un site internet : http://www.goaustralie.com<br /> Il propose une multitude d’infos pratiques destinées à tous les voyageurs en partance (ou déjà installés) pour le pays d’Oz. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, ce serait vraiment sympa de ta part d’en faire profiter tes futurs lecteurs en le rajoutant dans tes liens. Merci d’avance…<br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
Y
Hellooooo once again !!<br /> <br /> Encore un petit mot d'encouragement pour ta future vie néo-calédonienne, où nous avons déjà hâte de t'y retrouver !!<br /> <br /> Le 'Drink' du Café Oz fut un très agréable moment passé à nouveau avec toi... mais il ne sera sûrement pas le dernier ;-) Au fait rappelle-moi le nom de mix sans alcool 'Ozi' que tu nous avais recommandé et qui était d'ailleurs plutôt pas mal ?<br /> <br /> Gros bisous bretons<br /> KENAVO <br /> <br /> Looking forward to seeing you again...<br /> SOPHIE & YOANN
Publicité