Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Le "beach-y" mode

Pour dimanche, difficile de se motiver… Il fait pas très beau, je sais pas trop où aller car j’ai trop de choix ! Bon, je me décide, je vais aller au zoo. Arrivée au quai pour embarquer, j’ai loupé le bateau à 2mn… et le prochain est 1h après… ce qui fait trop tard pour aller au zoo (car il est immense, paraît-il). Donc retour à la case départ… je pars finalement pour la plage de Manly. Après 30mn de ferry dans la baie de Sydney (sympa la ballade!), le temps s’est levé maintenant, il fait très beau, la plage est couverte de surfers, c'est fou ici tout le monde surfe! (et toutes les filles sont en bikinis img_0629échancrés J èune pensée spéciale pour ma Tiennouze...) La mer est belle… idéale pour commencer à surfer ! Cf les photos. J’y retourne le WE prochain pour réserver des petites leçons de surf…

Super après-midi, beaucoup de marche, avec pour récompense un bon jus de fruits frais (et ici ils aiment bien mettre de la glace mixée dedans ou du yaourt… quel délice !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité