Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

...Bien arrivée à Jindabyne

Il m'est difficile pour l'instant de vous écrire longuement... Je suis bien arrivée sur le site du chantier, un peu triste d'avoir quitté Sydney. Tout va bien, je m'habitue tranquillement à mon nouvel appartement et à mon nouveau climat (carrément plus frais, il faut que je mette un pull maintenant la journée ! et le chauffage la nuit ! il a fait -2°C une nuit la semaine passée, et oui, ça change). Tiens, d'ailleurs demain il neige à partir de 1200m... Pour votre info, j'ai enfin une connection Internet à la maison, donc normalement les dernières news seront en ligne ce WE (et les emails à jour j'espère...). Désolée d'être si lente... Gros bisous à tous

Click to get Smileys like me!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité