Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'Australie
En direct de l'Australie
Publicité
En direct de l'Australie
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Dépêche

Coucou !
Je repars sur Sydney pour une dizaine de jours. Donc je ne pourrai me connecter que la journée... J'ai un WE de 4 jours car c'est la fête de l'Anzac. Je ne reprendrai le travail que le mercredi suivant. Voilà, vous savez tout, en attendant de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort. Pour les plans du WE, je ne sais pas encore où je vais ni où je vais loger... je pars et on verra bien !! Inch Allah ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> Mine de rien je pense très souvent à toi j'ai des fonds d'écran avec quelques photos à toi et quand j'ouvre l'ordinateur je pense à toi .<br /> Florence est-elle avec toi ? <br /> L'automne s'installe hélas ici , cela me donne le cafard !<br /> Gros bisous Fse
Publicité